Idéa Animoas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau jeux : Jeux du dimanche

Aller en bas

Nouveau jeux : Jeux du dimanche Empty Nouveau jeux : Jeux du dimanche

Message par Zoulieprincesse Sam 12 Juil - 21:04

Bonjours à tous et à toutes Wink

Comme le dit bien le sujet , un nouveau arrive ....

Lequel ?

Alors voilà :

Chaque dimanche j'envois un mp avec 3 jeux :

- Jeux N°1 = 3 choses que je vous donnes et vous devez les classez selon mes préférences
- Jeux N°2 = C'est un jeux de hasard vous devez trouvé le chiffre que j'ai choisi de 1 à 20
- Jeux N°3 = Je vous donnes les lettres d'un mot dans le désordre avec une définition vous devez me trouvez le mot

Vous pouvez répondre durant toute la journée , arpès 00h00 les réponses ne sont plus adminse !

Ensuite , avec les bonnes réponses je fais un tirage au sort pour trouvez le gagnant ...

Concernant le mp que vous devez me faire , je ne veux pas un mp avec les 3 jeux , un seul mp par jeux .

Donc pour le jeux N°1 , un mp avec comme titre : Jeux N°1 ... et Ainsi de suite pour les autres jeux .

Vous n'êtes pas obligé de faire les 3 jeux ... vous faites ceux que vous voulez , si vous voulez faire les 3 , pas de soucis , vous avez plus de chance de gagné ^^

Une seule participation par jeux .

Chaque jeux rapportera des Idoas

Alors j'espère avoir plus de participant ! Pour ce jeux il ne faut pas d'imagination , c'est très simple , ça prend 2 minutes ... donc voilà

On essaie de faire pour tous les goûts , mais si vous avez une idée , n'hésitez pas à nous la faire parvenir

Bon ben voilà Wink

Si vous avez des questions , Postez les dans le post "Questions" Wink

Merci bien

Cordialement ,
Zoulie
Zoulieprincesse
Zoulieprincesse
Admin

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

https://animoas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser