Idéa Animoas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reglement du ChatBox

Aller en bas

Reglement du ChatBox Empty Reglement du ChatBox

Message par Zoulieprincesse Ven 27 Juin - 1:40

Bonsoir !

Pour améliorez ce forum j'ai décidé d'ouvrir le ChatBox !

Voici le règlement , plus que important !

1.1 : Quand un membre arrivera sur le forum , tu l'acceuilleras

2.1 : Aggresif tu ne seras pas .

3.1 : Poli tu sera .

4.1 : Le flood est interdit !!!! Tout membre qui fera du flood sera averti une fois par l'un modérateur ou administratrice , et ensuite sera bannis !!!

5.1 : On est pas toujours derrière son ordinateur , si un membre ne vous répond pas de suite ! Patientez ... N'insitez pas

6.1 : Tous propos racisctes , sexuels ,... (voir la partie 4.1 se trouvant dans le post "règlement" et nommé "règlement' , sera sanctionné d'un ban , jusqu'au ban à vie .

7.1 : Je ne veux voir aucun liens , aucun site , je ne veux pas vous voir parlé d'un autre site sur le ChatBox , si ceci n'est pas respecté ban .

8.1 : On parle en Français .

8.2 : Pas de languages sms !!!

8.3 : Pas de majuscules .

Si tout ceci n'est pas respecté , ce que je ne souhaites pas , je commencerais à bannir ,et si il faut je ferme le ChatBox !

Le ChatBox est là pour vous ... Essayé donc de respecté Wink


Je tiens à vous rappellé que j'ai accès aux archives du ChatBox , donc même si aucun modérateurs ou adminstrateur n'est pas là , je relirais TOUS le ChatBox , et bannirais ceux qui n'ont pas respecté .

N'oubliez pas de relire le règlement , il peut changé à tout moment Wink

Cordialement ,
L'administratrice ,
Zoulie
Zoulieprincesse
Zoulieprincesse
Admin

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2008

https://animoas.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser